The Black Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Dragon

Guilde de WoW sur Sageras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
alexis
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Sur le départ Empty
MessageSujet: Sur le départ   Sur le départ EmptySam 24 Juin à 14:04

Bonjour a tous,

Etant dans la guilde depuis plus de 1ans, j'ai pû evoluer eu seins de la guilde et au seins du jeux avec une grande parti des players.

Je vous aime tous beaucoup, je vous respect tous et je respecte la guilde.

Mais il c'est passez beacoup de choses ces dernier temps entre les accrochages des joueurs et les leave en masse de joueux.
J'ai aussi besoin de faire evoluer mon personnage dans le jeux, besoin de voir autre chose aussi je pense.
c'est pour cela que Nalexis a fait son temps chez les black et qu'il est temps pour lui de suivre sa route.

Je vous l'annonce officiellement car je ne compte pas faire un leave a l'arrache (je ne supporte pas le /gquit) pour vous dire que je me suis inscrit sur le forum d'autre guilde afin de me faire recruter.

Je souhaite préciser que je ne veux aps que nos rapport change pour autant, comme je vous le disais je vous aime tous beaucoup et je compte continuer a jouer avec vous si vous l'acceptez.
Et il me reste toujours mon rogue et mon chasseur ^^

En attendant je reste a votre dispo pour plus d'info mais je compte pas répondre a tous les joueurs qui se pose des question d'ou l'utilité de se post

Passez une bonne journée

Un bon Hordeux c'est un hordeux mort
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Depart
» Explication a mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Dragon :: Organisation Interne :: Les événements de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser