The Black Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Dragon

Guilde de WoW sur Sageras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication a mon depart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marinal
Langue pendue
Marinal


Nombre de messages : 112
Localisation : Aisne mais Marseillais dans l'âme aussi
Date d'inscription : 31/12/2005

Explication a mon depart Empty
MessageSujet: Explication a mon depart   Explication a mon depart EmptyVen 16 Juin à 0:25

Une seule chose s'impose : mes excuses. Selon quequ'un je coute a la guilde. Je croyais fort en cette guilde mais la desoler je ne peux plus y croire.
A vous de vous faire votre idée, voila de quoi faire :
http://www.templiersdelalumiere.com/forum/viewtopic.php?t=801

Priere de tout lire du debut a la fin plz.
Revenir en haut Aller en bas
Marinal
Langue pendue
Marinal


Nombre de messages : 112
Localisation : Aisne mais Marseillais dans l'âme aussi
Date d'inscription : 31/12/2005

Explication a mon depart Empty
MessageSujet: Re: Explication a mon depart   Explication a mon depart EmptyVen 16 Juin à 1:18

Bon desoler comme le post a ete effacer a la demande de mysthicia. En gros suite au post que j'avais mis Aken m'a carement discrediter a la suite et je ne peux pas rester dans un guilde ou je me fais descendre par d'autre officier.
Cette decision n'appartient qu'a moi, juger moi si vous voulez mais cette decision est dur pour moi mais cela est desormais fait?
Revenir en haut Aller en bas
Delarge
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2006

Explication a mon depart Empty
MessageSujet: Re: Explication a mon depart   Explication a mon depart EmptyVen 16 Juin à 1:53

voilà, je ne suis pas au courrant de tous ce qu'il y a pu ce passer, mais il devrait y avoir une solution à ce problème autres que le /gquit.

il y a déjà un bon moment que je fais partie de la guilde, je suis arrivé avec blackcrom et je me souvien qu'il n'y avait pas bcp de monde, mais toujours de HL prêt à aider, toujours les meme de connecté même pas une petite 10ène, et là plus le temps passe et toujours plus de monde, plus de HL, plus d'instance, et plus d'entraide et surtout une bonne ambiance, dans le canal de guild ou dans TS.

il faudrait que l'ont puisse passer au dessu de ce genre de choses, ce sont des petits conflits qui doivent ce régler et je trouve que dans un groupe c'est normal qu'il ait des problèmes

voilà ce que j'avais à dire, car the black dragon est une bonne guild et ce serais vraiment de perdre un officier, ainsi qu'un ami et un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Aken-Norose
Langue pendue
Aken-Norose


Nombre de messages : 176
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2005

Explication a mon depart Empty
MessageSujet: Ca na pas plus   Explication a mon depart EmptyVen 16 Juin à 1:53

***** Citer*****
Bonjour à tous,

Voila, je vais réagir sur les post de Marinal :

Pour l’information certain membres de Black Dragon on déjà fait des MC en utilisant un système de forum comme inscription et ce sont fait légèrement rouler dans la farine.
Maintenant, j’ai déjà tenté d’expliquer correctement la situation. Le problème est qu’ils sont un peu pressés de looter. Pour ma part, je leur bien expliquer que d’un coter il y à de 5 à 8 mage, et de 5 à 8 prêtre. Et que de l’autre côté il y 2 à 4 démo max et quand c’est jour de fête.
Donc évidemment les démo sont plus facile à équiper.
Et je ne suis pas un très bonne exemple à citer de ce coter la.

Firosa je comprend parfaitement ta réaction il me le fait tous le temps ça^^.
Je rajouterais ce pour toi marinal :
Le plus comiques c’est tu connais mes perso par cœur, donc dis moi combien de temps Aken à du attendre pour entrer dans MC ? (« --*marinal dit : un grand moment de solitude s’installe*--« )

Voici mon conseil pour la suite c’est « La patience est une vertu et le silence est d’or » bazarder ta colère en direct live sur un forum ne sera jamais constructif.

Pour régler une fois pour tous les problèmes sur les pick up MC chez les Black Dragon, je vous propose de passer uniquement par moi pour le recrutement. En me disant voila, il aura possibilité de loot ou pas, je lui dit et y pas de surprise. Il vient ou il ne vient pas c’est a lui seul à décider.
Et il y à aucune raisons que nous passons en priorité pour les pick up ou les loot.



Pour marinal, faites votre popote, marinal est mon bras droit il sais ce qu’il à faire.
Quand à moi, j’évolue, et cela ne me dérange pas de ne pas looter…(« et de looter non plus »)
C’est un plaisir de jouer avec vous, et de temps en temps aider l’un des vôtres à terminer une quête. De plus et la je parle pour tous les 60 de ma guilde, nous somme toujours prêt à donner un coup de main, il suffit de le demander.

Je vous souhaite une bonne soirée
Aken

Explication du post
Je me suis planter en postant ça c’est une réaliser
1.) je ne suis absolument pas mon propre conseil en disant que le silence est d’or.
Ceci est m’est reflation sur les conversations entendue depuis 2 semaines.
2.) La patience est une vertue… Eh bien oui, effectivement mais un fruit empoisonner
3.) Effectivement je me suis monter la tête peut-être un peux, mais je partais de mon point de vue.
A force de vouloir essayer de faire plaisir à tous le monde ce se retrouve dans cette situation.
D’un coter vouloir que nos compagnons nous suivent dans des instances comme celle la, d’un autre devoir faire confiances a des inconnus pour les loots, d’un autre essayer d’avoir de contacte avec eux pour pouvoirs emmener d’autres membres avec nous.

J’ai toujours dit l’intra- guilde c’est la grosse merde…
Je voulais essayer de voir, et j’ai compris que ça foutait automatiquement la merde.
Les alliances avec les autres guildes ça ne va pas non plus.
Donc nous en somme avec un groupe de joueurs qui doivent faire un choix,
Qui voudrait faire les MC, AQ, ZG UBRS
Mais qui non pas les effectifs.
On fait certain choix, ils sont bon ou mauvais mais faux le faire.

Alors, j’ai fait des choix et ça n’a pas plus, qu’est ce que vous voulez, l’erreur est humaine.

En fait ça me prend le champignon depuis deux semaines, et ça me saoul.
Après ne me dite pas vous n’avez pas que le loot en tête, puisque le problème encor le loot.
Le fait qu’il n’a pas ça places pour le loot. Il me s’emble bien que c’est de ça que l’on parle. Donc on parle bien de loot !
Mais la j’ai vraiment l’impression d’être à la garderie. !
Franchement….
Donc jusqu'à présent tous ce que nous avons essayer de monter entre nous n’est que du vent, que c’est qu’un jeux et qu’on est la pour s’amuser… Se d étendre….
Ne pas se prendre la tête…
Ben ça dégage c’oublier

Marinal, comme tu à /gquit maintenant tu est libre de rentrée dans leur guilde.
Tu auras ton loot, tu pourras loot, tu auras ta place dans la liste de loot

Ca ma mis les nerfs et la c’est vraiment pas bon.
C’est la deuxième fois et pour la même raison dans le fond.

Vous faites ce que vous voulais, mais la ne compter plus trop sur moi, je suis vener.
Ca ne plait pas, bien, je trouverais un autres serveurs, une autre guilde.

Mais bien sur, dans ce message seul les personnes concerner s’y retrouverons.
En passant ce n’est pas moi qui donne l’image de charognard.
Relisez bien les posts. Rappeler vous les paroles, et les discutions sur TS. Rappeler vous bien. Car moi je m’en rappel. Avant de me dire cela.

A bonne entendeur salut.
Norose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndjs.be
Evanne
Langue pendue
Evanne


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Mysthy
Date d'inscription : 19/05/2005

Explication a mon depart Empty
MessageSujet: Re: Explication a mon depart   Explication a mon depart EmptyVen 16 Juin à 2:11

Tu aurai du post chez les officiers

Ensuite il a demander a entrer dans leur liste de loot pour etre utile au raid (en bleu sur ragnaros cest pas possible crois moi)

C'est moi ki lui a di de faire ce post pour cette raison, "entrer dans la liste de loot" pas plus sachant kil etaient 8 il serait passer apres 8 personne doncil aurait eu le (environ) 5 è prochain loot mage soit environ 2 semaines, ce n'est donc pas une histoire de pleurer pour des loots mais un probleme d'efficacité

Voila pourquoi ton post la ridiculiser

C'est mon avis et crois moi aussi que j'en ai l'experience
Revenir en haut Aller en bas
Aken-Norose
Langue pendue
Aken-Norose


Nombre de messages : 176
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2005

Explication a mon depart Empty
MessageSujet: no   Explication a mon depart EmptyVen 16 Juin à 2:43

A partir du moment ou le poste de marinal se touve ici
et que les discution son libre sur TS.
Je pense que se post ce trouve à ca place.
Maintenant au sujet du post il est ridicule à partir du point de vue ou le se place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndjs.be
Aken-Norose
Langue pendue
Aken-Norose


Nombre de messages : 176
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2005

Explication a mon depart Empty
MessageSujet: Pour les autres   Explication a mon depart EmptyVen 16 Juin à 17:41

Voila, mon depart est le resultat d'un post sec et agressif de ma part à l'encontre de marinal.
Je tien à souligner que le post à été suprimer et j'ai eu confirmation que personne ne la lu.
Le resultat de tous ca est que les reponces des templiers, sont venue conforter mes remarques faite sur TS ainsi que une partie de mon post.

La conclusion est que dans un élan de justice les anges se sont bruler les ailes.

Voila je vous souhaite une bonne continuation à tous.
Norose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndjs.be
Delarge
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2006

Explication a mon depart Empty
MessageSujet: Re: Explication a mon depart   Explication a mon depart EmptyVen 16 Juin à 18:37

voilà le résultas, 2 bon joueurs qui partent, ne peut-il pas y avoir une solution aux problèmes afin d'aranger les choses afin de récuperer nos deux joueurs et d'y retrouver l'ambiance d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication a mon depart Empty
MessageSujet: Re: Explication a mon depart   Explication a mon depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication a mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur le Ninja loot
» Mon Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Dragon :: Organisation Interne :: Les événements de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser