The Black Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Dragon

Guilde de WoW sur Sageras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un malaise au niveau de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanchien
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : gembloux
Date d'inscription : 09/08/2005

un malaise au niveau de la guilde Empty
MessageSujet: un malaise au niveau de la guilde   un malaise au niveau de la guilde EmptyLun 26 Juin à 18:24

Ces derniers je me suis souvent connecté (période d'examen donc plus de temps), j'ai remarqué que les hl nous quittent pour des raisons diverses.
Marinal, Nalexis, Achildes, Sebes et j'en oublie certainement.
Pourquoi font-ils voir ailleurs?
Voila une question à se poser si nous voulons garder la guilde mais il faudrait aussi trouver des soltions pour empêcher cette hémoragie qui nous empêche de faire des instances en guilde.
Je pose la question à tous les membres de la guildes, je me l'a suis posé mais je n'ai pas encore trouver une seule réponse. Peut-être une ébauche de réponse (nous ne respectons pas nos engagements on s'incrit pour une instance et on se retrouve à 2 ou 3). Zut la soirée et l'unique de la semaine où j'avais la possibilité de faire un brd ou une autre instance tombe à l'eau.
Voila nous devons trouver des solutions et vite ....................

__________________
Un bon chasseur est le chasseur sans chien
Revenir en haut Aller en bas
Marinal
Langue pendue
Marinal


Nombre de messages : 112
Localisation : Aisne mais Marseillais dans l'âme aussi
Date d'inscription : 31/12/2005

un malaise au niveau de la guilde Empty
MessageSujet: Re: un malaise au niveau de la guilde   un malaise au niveau de la guilde EmptyLun 26 Juin à 20:46

Comme tu l'as fait remarquer sanchien, il y a effectivement un malaise.
Pour ma part je n'ai jamais trouver l'origine exact mais le malaise etait la a mon depart et apparement il reside toujours. Certains joueurs type sebes ou achildes etaient la depuis peu et comme pour beaucoup la guilde aura servi de centre d'entrainement. En ce qui concerne Nalexis et moi nous avons beaucoup discutés ensemble et nos /quit successif n'ont pas ete entraines par l'un ou l'autre mais sont du au mal etre que nous ressentions tous les deux. Maintenant je ne suis plus dans votre guilde mais je continu de consulter un peu le forum et je reste toujours en contact avec certains joueurs (ok j'ai quiter mais en bon terme^^), et j'ai de plus en plus l'impression que ce malaise se fait ressentir de jour en jour et se repend. La solution? Honnetment je l'aurais eu entre les mains je l'aurais essayer mais ce n'est pas le cas. J'espere pour vous que vous la trouverez car sinon je ne sais pas ce qu'il pourra bien rester de la guilde par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/06/2006

un malaise au niveau de la guilde Empty
MessageSujet: Re: un malaise au niveau de la guilde   un malaise au niveau de la guilde EmptyMer 28 Juin à 2:22

ces malheure a dire mes il ni a pas de solution les joueur veule faire des instance hl des qu'il son 60 des qu'il se conect. nos effectif son limité comme on le c tous et le seul moyen et d'essayer et d'essayer encore et encore jusqu'a se que plusieur gens reste pour arrivé a former et gonfler nos effectif. si personne reste la guilde ne poura jamais se gonflet mes plustot se degonfler donc a par prendre sur soit et garder son courage au de main rien a faire. (desoler de parler comme sa mes ces la dure réalité
Revenir en haut Aller en bas
Marinal
Langue pendue
Marinal


Nombre de messages : 112
Localisation : Aisne mais Marseillais dans l'âme aussi
Date d'inscription : 31/12/2005

un malaise au niveau de la guilde Empty
MessageSujet: Re: un malaise au niveau de la guilde   un malaise au niveau de la guilde EmptyMer 28 Juin à 13:54

Lol bambi je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu verras et tu comprendras pourquoi la plupart des anciens de la guilde sont un peu lassé de toujours tout recommencer sans que cela ne donne rien quand tu auras connu masse personnes dans la guilde et que toutes n'auront pas eu la patience d'attendre et se seront cassées.
Je ne comprend toujours pas pourquoi chez les autres ca marche mais pas ici mais en attendant les BD n'arrivent pas à évoluer et la solution ben on la cherche depuis longtemps et c'est à se taper le tête contre les murs (regarde torine il en a des sequelles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/06/2006

un malaise au niveau de la guilde Empty
MessageSujet: Re: un malaise au niveau de la guilde   un malaise au niveau de la guilde EmptyMer 28 Juin à 15:59

mort de rire je suis d'accord mes regarde moi je reste et desfoie tu ora des joueur qui y tienne mes c dure a trouver je suis d'accord et se qui ne laisse aucune chance a la guilde on une place au Bouley

Quand a torine j'ai promi de plus vanné donc je parle pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aken-Norose
Langue pendue
Aken-Norose


Nombre de messages : 176
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2005

un malaise au niveau de la guilde Empty
MessageSujet: Radicale Non!   un malaise au niveau de la guilde EmptyMer 28 Juin à 23:03

Petit rappel des règles de conduite.
Avant de flooder le canal de guilde à la recherche d’un groupe, pour une instance ou une quête, allez regarder dans l’onglet guilde de votre panneau social. Il est indiquer le nombre de membres connecter, leur lvl, ainsi que l’endroit ou il se trouve. Cela évitera de vous sentir rejeter ou pas entendu. Veillez à faire des groupes de votre tranche de lvl. Les lvl 60 ne sont pas prévu pour faire du power leveling. Ils peuvent vous donner des conseils tactiques et des conseils pour les quêtes ou les métiers.
Je rappel que dans WoW il n’y à pas que les instances à faire.
Lors de vos demandes respecter la personne à qui vous parler, il vous respectera aussi.
Pour ceux qui pense que les HL ne sont pas assez présent pour les bas et moyens lvl, je le répète, vous perdez des point d’XP et vous perdez une dextérité évidente, étant donner que c’est le HL qui fera tout. C’est à vous à évoluer votre personnage, nous l’avons déjà fait et pour la plus part des officiers plusieurs fois.
Si vous n’êtes pas d’accord avec moi, alors arrêter de vous plaindre des groupes de boulets ou vous perdez du temps et vous ne terminer pas ce que vous avez commencer, c’est la conséquences du Rush HL dans les instances et les quêtes.
Je rappel que le forum est présent, et qui est un endroit ou vous pouvez drainer des informations, sur le jeux, les instances, les crafts, et la guilde.
Si vous êtes trop fade pour y passer 10 min pour voir les dernières nouvelles, c’est plus mon problème. Dans un certain sens c’est un manque de respect envers les gens qui prennent le temps d’y poster des notes.
Le manque de respect se trouve aussi dans le faites que certain HL se connectant peut de fois, débarque en disant « oui c’est quoi cette guilde, on fait jamais rien ensemble, et c’est de la faute au officier, etc.… ». Il est mal venue à c’est personne n’étant pratiquement jamais présent réclamer quoi que ce soit. Des lors cette personne ce trompe royalement car j’affirme que nous faisons des instances en guilde, des farms de guilde. Notez aussi que nous avons la grosse majorité de nos HL on des horaires décaler. Et que d’autres on une vie familiales.
Les VHL !
Ben non on fait pas les VHL car les Haut lvl quitte la guilde une fois avoir suivis un entraînement. Trop presser de se stuffé sans se demander quelle était la difficulté de gérer une guilde. Et même non rien fait pour améliorer la situation.

Jugez et critiquer est plus simple que de se remettre en question ou d’agir pour le bien de tous les autres membres de la guilde. A croire qu’il n’y à que des nombrils du monde. La terre tourne autour du soleil et pas autour d’une seule personne !

Le nombre d’impolitesse, présent sur le canal guilde est flagrant. Veillez à améliorer ça !

Les notes des joueurs n’est pas un endroit ou l’on peut insulter le joueur concerner.
Des mesures radicales seront prises ! Si de tel actes sont encor remarqué sans que l’on puissent découvrir l’auteur, des mesures encore plus radicales seront prises et ce sans regrets !

Dés maintenant je prendrait part à toutes discutions houleuses. Pour calmer les choses en grosse partie, si le dialogue est impossible, J’aviserais avec les officiers présent qui prendront par aussi à toutes altercations.

Ceci mettra un point à toutes messes basses au niveau des officiers, et des MG.
Aken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndjs.be
Contenu sponsorisé





un malaise au niveau de la guilde Empty
MessageSujet: Re: un malaise au niveau de la guilde   un malaise au niveau de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un malaise au niveau de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grades de la Guilde
» Bouleversement dans la guilde
» [Guilde]<Zul Gurub><18/02/06>
» [Guilde]<Zul Gurub><25/02/06>
» [Vie de Guilde] Un serveur Team Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Dragon :: Organisation Interne :: Les événements de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser