The Black Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Dragon

Guilde de WoW sur Sageras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le stop recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aken-Norose
Langue pendue
Aken-Norose


Nombre de messages : 176
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2005

Le stop recrutement Empty
MessageSujet: Le stop recrutement   Le stop recrutement EmptySam 24 Juin à 8:06

Bonjours,
Nous allons stopper les recrutement pour le moment. Pour plusieurs raisons. Les seuls classe à être encores demander dans la guilde sont druide, mage, prêtre.
L'arret du recrutement va nous permettre de pouvoir nous connaître mieux et de commencer à jouer ensemble. Je pense que se sera le plus important pour pouvoir recommencer de recruter chacun dans le même esprit, et sachant exactement ce qui nous faudrait pour pouvoir evoluer.

Jusqu'à present nous nous sommes borner à recruter des gens qui cherchait une guilde et on le faisait rentre comme ca sans avoir jouer. Cela nous à causer pas mal de désagrément.
Nous eviterons de le faire à présent.

Nous arrivons enfin à commencer les instance HL avec vous, cela me réjouis. Cela veux dire que nous arrivons à avoir un base solide pour créer une guilde capable de relever des défi comme MC, ZG, AQ, BWL

Maintenant nous devons créer une relation de confiance entre nous les officiers, et vous pour pouvoirs evoluer.

Certain evenement dans la guilde, vous on boulverser, intriguer, étonner, attrister.

Et c'est pour cela que nous allons faires chacun des efforts pour nous solidifier.

Pour le sujet Marinal,
Pas de panique, il n'y à pas eu de coup de gueule, pas de soucis avec un membres de la guilde.
Marinal vous donnera une explication sur le forum dans un bref delais.

Et là je pense que la base des fondations des Black Dragon est faite. Maintenant faut coulée le béton.

J'aimerai que vous notiez vos perso reroll que nous puissions nous y retrouver plus facilement.

Si vous avez perdu un reroll en cour de route c'est certainement moi qui suis passer par la en me basent sur le temp de la derniére connection.
Si en note d'officier vous avez virer dans..... pas de panique je verifie les date et je ne kick pas comme ca.

Si vous avez des suggestions faites le nous savoir en réponce a ce post.

ON se retrouve IG
Aken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndjs.be
Marinal
Langue pendue
Marinal


Nombre de messages : 112
Localisation : Aisne mais Marseillais dans l'âme aussi
Date d'inscription : 31/12/2005

Le stop recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le stop recrutement   Le stop recrutement EmptySam 24 Juin à 15:25

Bon je repond sur ce post.
Effectivement j'ai quitter la guilde. Oublier les histoire avec Aken ou toute autre chose que vous auriez entendu, nous sommes des personnes civilisées alors nous sommes allés dans l'arene de strangleronce et on c'est defoncer un peu. Non, serieusement nous avons discuter le probleme est enterrer et mon depart n'a rien a voir avec ca.
Pour la plupart vous m'avez toujours connu dans cette guilde, je faisai parti de la structure et j'ai maintenant decider de ne plus en faire parti car je n'était plus à mon aise dans la guilde.
Pourquoi? Je ne sais pas vraiment l'expliquer je le ressent point barre.
Maintenant, ce n'est pas parce que je leave que c'est la fin de la guilde, bien au contraire j'espere quelle continuera a evoluer et les personnes restantes seront la pour y veiller.
Certains penseront peut etre que je suis parti par lacheter ou pour me stuff, mais bien qu'il soit vrai que suite a mon depart je vais postuler dans des guildes toutes faites ou je n'aurais qu'a faire le mouton et suivre pour me stuff (lol c'est exagerer mais c'est pas tres loin de la verite comme meme^^), ce n'est absolument PAS le but de mon depart. Si j'aurais du quitter la guilde pour cette raison je l'aurais fait il y a bien longtemps car j'ai deja d'autre proposition, et aken peut en temoigner.
Apres, pour ceux qui restent, ils n'appartient qu'a vous de comprendre la patience que nous avons tous eu et un peu l'envie que nous avons d'évoluer et de faire evoluer la guilde (envie qui helas ma quitter a present) et de reprendre un peu le flambeaux je dirais.
Et surtout pour finir ne soyez par supris si un jour vous me voyez en instance avec la guilde (et non reguilder attention) car je compte (et c'est reciproque) garder de tres bon contact avec plusieurs personnes de la guilde car je rappel que mon depart n'est pas la cause d'une mega engueulade generale mais d'un mal etre que je ressent et donc ce n'est qu'un probleme purement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le stop recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop recrutement tout le monde se barre
» Recrutement Barbare
» Nouveaux Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Dragon :: La Guilde The Black Dragon :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser