The Black Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Dragon

Guilde de WoW sur Sageras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me remet en cause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marinal
Langue pendue
Marinal


Nombre de messages : 112
Localisation : Aisne mais Marseillais dans l'âme aussi
Date d'inscription : 31/12/2005

Je me remet en cause Empty
MessageSujet: Je me remet en cause   Je me remet en cause EmptyMar 20 Juin à 0:10

Bon comme tout le monde est maintenant au courant, notre altercation avec Aken a mis la guilde dans un sale etat. Maintenant j'ai decider de revenir suite aux demandes de quelque personnes et pour ne pas laisser tomber la guilde.
Maintenant, je pense qu'avec le recul si quelqu'un a un reproche a me faire qu'il le fasse ici, je le prendrait comme il doit etre pris, cette guilde est la votre et vous avez le droit de vous exprimer.
Je ne cherche pas a savoir si c'est moi ou Aken qui avait raison mais juste à ce que plutôt que des choses se disent dans mon dos (et c'est le cas :s), vous parliez en face une bonne fois pour toute.
Donc voila a bon entendeur soyez honnete je pense l'avoir toujours ete avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dedelafouine
Nouveau
Dedelafouine


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 20/06/2006

Je me remet en cause Empty
MessageSujet: Re: Je me remet en cause   Je me remet en cause EmptyMar 20 Juin à 22:46

Ben moi j'etais pas la donc je juge personne mais je vais vous dire une guilde c comme l'amour quand il y a pas d'enguelade c que c pas vivant....

Pour moi je vais etre franc avec toi et la guilde je trouve que tu est un tres bon officier ainsi que Aken c peut etre pas l origine du probleme mais c un peut normal qu'il y est des tensions dans la guilde vu que nous traversons une dur période il y a des départs etc.....

OUi je confirme Marinal tu as toujours ete honnete envers nous.

Voila c tous ce que je voulais dire a ce sujet la

En tous cas moi je suis fière de cette guilde.

A plus tous le monde sur le serveur

Dedelafouine pour vous servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me remet en cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Dragon :: La Guilde The Black Dragon :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser