The Black Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Dragon

Guilde de WoW sur Sageras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Instances HL

Aller en bas 
AuteurMessage
Marinal
Langue pendue
Marinal


Nombre de messages : 112
Localisation : Aisne mais Marseillais dans l'âme aussi
Date d'inscription : 31/12/2005

Instances HL Empty
MessageSujet: Instances HL   Instances HL EmptyMar 13 Juin à 23:58

Bon a partir du 21 juin je serais 100% dispo pour faire des instances et vu que aken et moi (dsl pour torine mais avec sa spe ombre cela m'etonnerait qu'il puisse etre reaccepter :S) faisons MC nous essayons de nous restuff un peu et nous essayons de faire evoluer la guilde.
Dons cet optique je propose que nous faisions des instances HL type scholo lbrs strath le lundi mardi et jeudi soir.
Pour se faire il serait cool de nous dire qui est dispo et quand pour eviter trop souvent a faire des pick up galere et ainsi apprendre à se connaitre.
De même ces instances aiderons tout le monde a se stuff ce qui, je pense, vous interesse également.
Donc voila a bon entendeur j'espere que vous serez nombreux à participez à ces instances avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
sanchien
Invité




Instances HL Empty
MessageSujet: instance hl   Instances HL EmptyJeu 15 Juin à 20:35

super
maintenant qu'il y a beaucoup de lvl 60 dans la guilde, j'espère que l'on fera de magnifique dongeon.
normalement je suis libre tout le temps (il faut que je garde une soiree ou deux pour madame).


Un bon chasseur chasse sans chien
Revenir en haut Aller en bas
 
Instances HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Dragon :: Organisation Interne :: Les événements de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser