The Black Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Dragon

Guilde de WoW sur Sageras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A Lire Avis Important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aken-Norose
Langue pendue
Aken-Norose


Nombre de messages : 176
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2005

A Lire Avis Important Empty
MessageSujet: A Lire Avis Important   A Lire Avis Important EmptyLun 12 Juin à 21:48

Bonjour à tous,
Ce post à pour utilité de régler les questions au sujets des instances et des recrutements

1. Les niveaux 60 sont vos amis mais dans une certaine mesure :
- Les officiers vienne de prendre une décision vis-à-vis des instances bas lvl :
a) les instances considérer bas lvl sont les suivante :
- DM, Prison, Souilles, Mona, Ombres crocs, Uldaman
Ne seront plus rusher ! les raisons sont les suivante :
Nous ne vous aidons pas en vous rushant les instance car de un on vous absorbe énormément vos point d’XP.
Nous ne vous aidons pas à utiliser votre personnage car vous ne connaissez pas les capacités de votre personnage, vous ne connaissez pas votre place dans un groupe.
Nous n’avons pas les mêmes tarifs de réparations que vous.
Sachez que un levels 60 n’a pas fini quand il arrive à sont lvl.
Ils doivent monter leurs compétences en craft et les composition des c’est craft ne se ramasse pas en dessous d’une pierres.
Ils doivent commencer à former les HL de la guilde à faire les instances pour pouvoir vous aider quand vous le serais.
Eux aussi doivent apprendre à faire les instances de HL comme MC, ZG, AQ, BWL. Et ce dans le but de pouvoir quand nous seront suffisamment les faire en guilde.
Eux aussi doivent se stuffer pour pouvoirs faire de telle instance.
Eux aussi on besoin d’argent.

2. Les niveaux 60 sont vos amis dans une certaine mesure :
- Nous voulons bien vous aidez mais au condition suivante :
Si nous faisons les instance Bas LVL il vous faut toute les quête s’y rapportant. Et qui évidemment les début de suite. Sachez que les niveaux 60 de la guilde on pratiquement tous plusieurs 60 d’autres classe donc il connaisse les instances, et il connaisses les quêtes
Donc j’en profite pour rappeler que c’est personne doivent recevoir de vous du respect.
Pour l’info sont ceci :
Sanchien, Quercus, Oublier, Volrien
Torine, Frappesurtout
Ezekiel, Bloodheal, Méliador, Bloodrayne
Oops, Preatorian
Marinal, graverah
Nalexis, Maxnal
Desstini, et je connais pas ses Reroll
Evanne, Mysthicia
Aken, Norose, Gweny
Ceredock
De plus ce sont des joueurs expérimenter donc ne les contredisais pas, il savent ce qu’ils font. En ayant jouer souvent avec c’est personnes je vous confirme qu’il sont ouvert à toutes propositions. Le tous c’est de savoir leur parler.

Pour les questions de qui est le chef :
Je répondrais ceci :
Le maître de guilde est Evanne ! Il est peut présent car il est Chef des Mages chez les Dernier Héros.
Et comme le grade le maître dragon met attribuer :
Lorsque Evanne n’est pas présent c’est moi le plus puissant.

Au sujet des des maitres de classes :
Marinal : Maître des Mages (ezékiel)
Nalexis : Maître des Paladins (Norose, Bloodrayne)
Torine : Maître des Prêtres (Gweny, Bloodheal)
Oops : Maître des Chasseurs (Destini, Bamberos)
Quercus : Maître des Druides (lol y en a pas)
Evanne : Maître des Guérriers (ben la c’ pareil)
Méliador : Maître des Voleurs (ceredok, Maxnal)
Aken : Maitre des Demonistes (mmm y du manque aussi)

Si vous avez des questions à posez à propos de vos classes poser vos questions au maitre de classes et si ils ne sont pas présent poser moi la question je pourrais peut-être vous repondres.

A noter :
Ne nous demander pas comment mettre vos talents ou quel loot est le mieux car ceci est stupide et peut constructif car c’est vous qui jouer vos personnage pas nous.
Nous ne pouvons ni ne voulons vous obliger à jouer vos personnages comme nous.
Les loot c’est suivant comment vous jouer le personnage, et pas parce que mon pote ma dit que, ou que le type du groupe a dit que….
C’est vraiment votre façons de jouer qui vous fera choisir les équipements à prendre.
C’est vraiment votre arbre de talent qui va vous faire choisir les loot
C’est votre style de jeux qui vas choisir les talents.

Pour les personnes recruteur :
Tous les officiers à par Bamberos sont capable de guilder.
Vous trouvez les officier dans l’onglet guilde et vous cliquer sur l’autre page
Knight, Chaos, Maître
Nous ne recrutons plus de Chasseur, ni de paladin.
Nous ne recrutons plus de Reroll
Nous ne recrutons plus de lvl en dessous de 40

Je tien à ajouter que les membres de la guildes sans exception doivent s’inscrire sur le forum.
Je tien à ajouter que tous les membres de la guildes doivent avoir pris connaissance de la charte de la guilde.
Pour la charte, je suis inflexible donc une seul remarque sera faite. Sinon la personne devras taper plus vite que sont ombre /gquit avant que moi je le kick.
(Vous pouvez en avoir la certitude et le mode /black liste sera actif pour ces personne)

Je vous rappel que c’est un jeux et un moment de détente.
Je vous rappel que nous ne somme pas tous étudiant, nolive, chômeur donc comprenez les autre personne qui quitte un groupe pour cause familiale, travail, urgence.

Les histoires SANTA BARBARA sont à exclure !!!

LES KIKITOUDUR === c’est la porte

Je ne veux plus voir moi je sais mieux jouer que vous, moi je connais mieux que vous…
En réaliser les MOI JE SAIS MIEUX === Bannish
Les anciennes guildes sont les anciennes….. ON SE FOUT DES DH, ROSES, GRIFFON ect…
Ici c’est les BLACK DRAGON point barre…….

LES CRITIQUES AU NIVEAU DE LA GESTION DES INSTANCE OU DU RECRUTEMENT == Poubelles

Si par malheur je suis présent lors de ce genre de comportement
== saute par la fenêtre.

Je ne suis pas du genre à me répéter.

Nous sommes ouvert au suggestions mais --* mode qui pique activer*--
Si vous critiquer sans connaître la situation. Et les mais je ne savait pas c’est de ta faute == Go forum

A partir de la mise en place de ce poste les règles suivantes seront mise en fonction.
Il n’y aura pas d’exception.
Il n’y aura qu’un seul avertissement

Je ne me suis peut-être peu manifester c’est derniers jour sur le canal de guilde.
C’est ma méthode, mes officiers sont la pour régler les problèmes, mais de temps à autres je doit intervenir et je n’aime vraiment pas le faire.
A noter que ceci n’est pas une critique envers les officiers, ils font leur travail correctement. Et même du très bon travail ! Mais étant que officier il sont limiter dans leur rôle.
De plus les décisions importantes sont prise ensemble. Donc ne croyez pas qu’il y à qu’une seule personne qui décide.

Je vous souhaite un bon jeu à tous
Amicalement Norose

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndjs.be
oops
Bavard
oops


Nombre de messages : 10
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2006

A Lire Avis Important Empty
MessageSujet: Re: A Lire Avis Important   A Lire Avis Important EmptyMar 13 Juin à 16:54

En tant que officier je suis d accord avec aken-norose!
on est pas contre vous aider , mais on est pas la non plus pour vous linger ! a vous de decouvrir les capacites de vos perso .
Et ce vrait que les vannes sur les 1 et les autres ca va 1 peut mais a la fin ce (beep).
on est la pour passer du bon temps pas pour ce bouffer entre nous !

bon jeu a tous : oops
Revenir en haut Aller en bas
Torine
Nouveau
Torine


Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 24/04/2005

A Lire Avis Important Empty
MessageSujet: Re: A Lire Avis Important   A Lire Avis Important EmptyMar 13 Juin à 20:42

hello en temps qu'officier je ne peut que dire bravo a toi maitre norose ;o)
je c j'en fait un peut trop
mais bon c'est vrai que la tu a reson sur tout la ligne
un reglement devait etre mis o point et mis d'apliquation
mais o final on est la pour s'amuser donc s'il vous plait faite que ca dure et tout ira pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Marinal
Langue pendue
Marinal


Nombre de messages : 112
Localisation : Aisne mais Marseillais dans l'âme aussi
Date d'inscription : 31/12/2005

A Lire Avis Important Empty
MessageSujet: Re: A Lire Avis Important   A Lire Avis Important EmptyMar 13 Juin à 21:29

En tant que autre officier j'y adhere aussi.
Nous ne sommes pas contre donner un petit coup de main mais de temps en temps et la cela devient systematique.
Nous avons monter nos persos lvl 60 tous seul comme des grands avec pour seul aide des persos de nos lvl et c'est grace a cela que nous pouvons nous vanter de connaitre nos classes. A vous de decouvrir les votre et non pas a nous de vous les faire decouvrir.
Nous pouvons facilement faire partager notre experience mais aussi a vous de vous en forger une et de faire votre histoire et votre place dans le jeu.
Pour ma part j'ai une tres longue liste d'amis faite en partie grace a toutes ces petites instances qui m'ont fait decouvrir et le jeu et ma classe et cette superbe guilde dans laquelle il fait bon vivre.
Créer votre histoire c'est le vrai gros conseil a donner dans wow. Vous voulez des renseignements, des crafts (pas de po regle de guilde), des astuces nous sommes present mais faire deux fois par jour le mona ce n'est plus vivable et une fois 60 vous comprendrez que le jeu ne fait que commencer.
Bon jeu a tous et a plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Lire Avis Important Empty
MessageSujet: Re: A Lire Avis Important   A Lire Avis Important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire Avis Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Dragon :: La Guilde The Black Dragon :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser