The Black Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Dragon

Guilde de WoW sur Sageras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je vais m absenter un moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackcro
Invité




je vais m absenter un moment Empty
MessageSujet: je vais m absenter un moment   je vais m absenter un moment EmptyJeu 1 Juin à 22:27

Alors voila j ai eu une demande par un pote en me dissant de venir avec lui dans une guilde qui fat ques des instance question demieu me stuffer

Biensur j ai l intention de revenir dans la guilde Blackdrangon , j ai aussi bienevidamenent prevenue l autre guilde comme quoi j etait la temporairement et vu quil manquer de demo ( ma chance) ils on accepter

Et ce nest pas parce que je suis dans une autre guilde que certain ne peut pas me demander quoi que ce soit car de toute facon je revien dans la guilde

En esperant que cela ne vous gene ou decois pas je vous salut et vous dit a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marinal
Langue pendue
Marinal


Nombre de messages : 112
Localisation : Aisne mais Marseillais dans l'âme aussi
Date d'inscription : 31/12/2005

je vais m absenter un moment Empty
MessageSujet: Re: je vais m absenter un moment   je vais m absenter un moment EmptyMar 6 Juin à 1:45

Rien a dire chez nous nous ne pouvons actuellement pas faire d'instance et chacun est libre de faire ce qu'il veut. Evidemment je m'attendais a ton depart car tu veu etre stuffer et cela est tout a ton honneur mais j'espere tout de meme que sur les perso qui montent en ce moment certain resteront une fois 60 car cela nous permetrai de faire de bonnes instances qui sont tre dur a faire en ce moment a cause des dispo decales de tous les 60 present.
En tout cas je te dis bonne chance dans ta nouvelle guilde et pour ma part tu sera dans ma friend liste car il faisait plaisir de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dedelafouine_Sebioss
Nouveau
Dedelafouine_Sebioss


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 31/05/2006

je vais m absenter un moment Empty
MessageSujet: Re: je vais m absenter un moment   je vais m absenter un moment EmptyJeu 8 Juin à 18:36

Bonne chance a toi dans ta nouvelle guilde mais d un coter c penible de voir des départs a gogo soit pour etre stuffer ou alors pour des excuses bidons...... enfin.

Comme le dit marinal j'espere moi aussi qu'il y aura bcp de 60 dans les mois a venir pour pouvoir faire de belle instances qui attendent que nous ^^

P.S : A tous ceux qui partiront des black dragon svp dite nous au moins la veriter au sujet de votre départ je crois que c la moindre des choses à faire !!! (si c'est perso dites le a un officier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais m absenter un moment Empty
MessageSujet: Re: je vais m absenter un moment   je vais m absenter un moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais m absenter un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais revenir
» Je neeeeeeeeeed
» Bon ben je vais aussi me mettre vous informer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Dragon :: Organisation Interne :: Les événements de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser